Foire aux questions

Des interrogations ?

Voici nos réponses!

Si vous avez d’autres questionnements, n’hésitez pas à nous contacter
à partir du clavardage ou par téléphone!

Une connexion à Internet auprès du fournisseur de votre choix est essentielle pour que nous puissions acheminer la téléphonie IP à votre domicile.

Oui, des frais de 45$ sont à prévoir. Ils seront facturés dans votre première facture.

La visite d’un technicien est prévue pour l’installation de notre modem téléphonique.

Sa visite devrait être d’une durée maximale d’une heure.

Non, nos frais de services incluent le modem téléphonique qui vous est prêté tant et aussi longtemps que vous serez clients chez nous.

Non. Lorsque vous vous abonnez à nos services, vous signez un contrat à durée indéterminée incluant l’accès à la téléphonie et le prêt d’un modem VOIP. Toutefois, si vous décidez de débrancher votre service, vous devez nous retourner l’équipement par la poste à vos frais ou dans un point de dépôt autorisé.

Votre compte vous permettra d’effectuer des appels partout au Canada sans frais (à moins de dépasser les minutes comprises au forfait). 

En ce qui concerne les appels internationaux, ce service n’est pas offert en raison de conditions limitatives à notre licence de distributeur de services.

Il prend en moyenne 5 jours ouvrables pour transférer votre actuel numéro vers nos services. Pendant cette période, vous pourrez continuer à utiliser votre ancienne ligne.

Un technicien vous rendra visite pour installer votre service une fois le transfert terminé vers nos serveurs.