Blio Téléphonie IP

Paiement d’une facture

Ayez votre numéro de facture en main

Avant de payer votre solde, il est important d'indiquer votre numéro de facture ou de référence.

Paiement par carte de crédit

Pour tout paiement autre que par Visa ou Mastercard, veuillez joindre notre service à la clientèle.

Paiement complet avant installation

Un paiement complet d'une facture est requis avant toute installation d'équipement et service.

Besoin d'aide ?

Appelez-nous au (418) 602-1015 du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 pour une assistance immédiate.

FAQ

Non. Dès que vous faites un paiement, le montant est débité de votre carte de paiement et la facture est réputée comme étant payée, à moins qu’un problème technique ne survienne.

Oui. Il suffit de nous appeler ou de nous écrire à partir de notre formulaire de contact.

 

Sachez que nous acceptons les virement Interac à l’adresse courriel suivante : bonjour@bliotelephonie.ca. Prenez soin de mettre votre numéro de facture comme réponse de sécurité.

Vos informations bancaires sont traitées par Stripe. Nous n’entreposons aucune informations financières dans nos serveurs.

$
Détails du paiement
 
 
 
 
 
Total